Qui suis-je ?

Je dois avouer que je ressens un petit frisson à l’heure où j’écris ces quelques lignes. En effet, premier blog, premier article, beaucoup de nouveautés pour moi !

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Manon, je suis étudiante et surtout je suis addicte à la beauté. Il y a quelques années de ça, j’ai commencé à m’intéresser aux vidéos beauté sur Youtube, à suivre de plus en plus de blogueuses… Bref, je suis tombée dans la marmite de la sphère beauté sur Internet. Puis, l’envie d’écrire à mon tour a peu à peu commencé à me titiller et aujourd’hui me voilà !

Je souhaite avant tout me faire plaisir, partager mes coups de cœur, mes découvertes etc. J’espère que vous apprécierez lire ce blog autant que j’apprécie l’écrire !

Bisous ♥

 

3 réflexions au sujet de « Qui suis-je ? »

Laisser un commentaire

